750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine,mes livres et moi !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 982 378
20 août 2009

Salade de betterave crue.

Voilà un petit bout de temps que j'en entendais parler et lorsque ma collègue de travail Nath m'a donné des légumes,il y avait une betterave crue.

C'était l'occasion et nous n'avons pas du tout été déçue.Je crois même que nous préférons celle-ci à celle cuite.Encore une fois,une petite recette rapide et bonne trouvée sur le blog Cerises et Clafoutis.

Salade de betterave crue   (4 personnes)   2.5pts/pers.

1 betterave crue-3CS d'huile de noix-1CS 1/2 de vinaigre de cidre-1 échalote-sel-poivre

Laver et éplucher la betterave et la râper.

Préparer la vinaigrette en mélangeant le sel,le poivre,le vinaigre et l'huile.

Eplucher et hacher l'échalote.L'ajouter à la vinaigrette.

Dans un saladier,mélanger la betterave avec la vinaigrette.

Couvrir et placer au frais pour 1H.

P1010094

Publicité
Commentaires
S
I’ve been visiting your blog for a while now and I always find a gem in your new posts. Thanks for sharing!
L
Je vois que pas mal de personnes ont déjà testé, donc je vais laisser me tenter, car j'en ai plein à la maison !!!
W
Je fais souvent de la betterave crue en salade, en fait peu de gens la connaisse crue car le plus souvent elle est cuite en magasin
F
Les voisins de ma gd mère m'ont donné des betteraves crues et j'ai jamais goûté! Recette sympa pr tester!
F
This is a great inspiring article.I am pretty much pleased with your good work.You put really very helpful information. Keep it up. Keep blogging. Looking to reading your next post.
Ma cuisine,mes livres et moi !
Publicité
Newsletter
Publicité