750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine,mes livres et moi !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 982 429
20 octobre 2009

Champignons farcis au Boursin.

Une petite recette toute simple,sans prétention, que j'avais réalisé il y a bien longtemps déjà lors de la venue de nos amis Carole et Romain.Tellement simple que je n'avais pas l'intention de la publier mais à la demande de Romain,je le fais.

L'avantage de cette recette est que vous pouvez multiplier les saveurs en fonction des Boursins cuisine que vous trouvez.Pour ma part,ce jour-là,c'était au curry.

Voilà Romain,tu as ta recette maintenant,tu peux les faire!!!Et embrassez bien Axel de notre part pour ses 1 an.Joyeux anniversaire et gros bisous bonhomme.

Champignons farcis au Boursin   0.5pt/champignon.

champignons de Paris-Boursin cuisine au curry

Retirer le pied des champignons.Les peler.

Déposer 1CS de Boursin cuisine au centre de chaque chapeau.

Enfourner 10 à 15 minutes à 180°C.

Servir tiède à l'apéro ou en accompagnement de viande grillée.

P1010518

Publicité
Commentaires
A
miam ca a l'aire super
F
J'en imagine très bien les saveurs! Hum, simple et simplement bon. Bises.
C
J'adore, j'en fais des minis pour l'apéro !
C
moi j'aime quand c'est simple et sans prétentiion...et bon!
P
Je vais bientôt avoir un gros apéro dinatoire t'as recette m'a l'air génial rapide et peu couteuse!!
Ma cuisine,mes livres et moi !
Publicité
Newsletter
Publicité