750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine,mes livres et moi !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 982 676
21 octobre 2009

Mini cakes poivron-cumin.

Je sais,je suis en plein dans les mini cakes en ce moment.Après les citron-pavot,voici les poivron-cumin que j'ai promis à ma collègue Virge.Elle va fêter les 40 ans de son chéri et elle cherchait des idées d'apéro sur mon blog.Seul bémol,pas beaucoup de recettes de cakes...

Et pourtant,j'en ai plein en attente...Alors je commence aujourd'hui avec celui-ci et demain j'en proposerais une autre.

Voilà,vous savez tout,place à la recette!!!

Mini cakes poivron-cumin   (6 mini cakes)   4.5pts/cake.

120gr de farine-2 oeufs(moyen pour moi)-100gr d'emmental râpé(léger pour moi)-10cl de lait(écrémé pour moi)-4cl d'huile d'olive-1/2 sachet de levure chimique-1/2 poivron rouge-1/2 poivron jaune-1/2cc de cumin moulu-sel-poivre

Préchauffer votre four à 180°C.

Laver vos poivrons.Les peler avec un éplucheur à peau fine Mastrad et les couper en petits morceaux.

Dans le bol de votre robot,mélanger tous les ingrédients sauf les dés de poivron et l'emmental râpé.

Ajouter les poivrons et l'emmental.Mélanger brièvement.

Verser la préparation dans vos moules.

Faire cuire 30 minutes.

Laisser refroidir un peu avant de démouler.

P1010369

Recette tirée du livre mini cakes apéritifs et gourmandises (édition MARABOUT).

Publicité
Commentaires
M
Voilà qui donne envie d'organiser un apéritif dînatoire tout de suite. L'alliance des poivrons et du cumin dans ces concentrés de moelleux à grignoter ne peuvent que faire craquer les gourmands et les gourmets qui passent par ici. Nul doute que ta collègue va être ravie de même que son chéri.<br /> Bises.
N
Tes verssions de cake me séduit bp. Bon weekend
F
très jolis:)
N
Une belle association qui doit être très gouteuse. bises
C
miammmm...trop trop bon<br /> <br /> bisous
Ma cuisine,mes livres et moi !
Publicité
Newsletter
Publicité