750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine,mes livres et moi !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 982 378
4 juin 2010

Yaourts au Petit Beurre.

Waouh,des yaourts sur mon blog!!!Quelle éternité!!!Et pourtant,pas une semaine pendant laquelle ma yaourtière ne tourne pas.Et pour tout vous dire,en plus de cette recette,j'en ai 4 autres en attente...

Au programme:pistache;Spéculoos;réglisse et melon.Muuuuuuuuuuuuuuuuuuuum.En projet:Stoptout(vous savez,les bonbons au réglisse) et chocolat.Je n'ai jamais osé réaliser ces derniers car j'ai tellement vu de loupé à ce sujet que je suis réticente quant à l'idée de me lancer.Mais bon,autant prendre le taureau par les cornes!!!

Bref,aujourd'hui,c'est Petit Beurre.Un bon petit goût biscuité très régressif.J'adore!!!D'ailleurs je ne suis pas la seule à les aimer...De tous ceux qui les ont testé,je n'ai pas eu un seul retour négatif.Une tournée que je fais,refais et re-refais tellement ils sont appréciés à la maison.

Yaourts au Petit Beurre   (8 yaourts)

1 paquet de Petit Beurre-1 pot de yaourt de lait en poudre(écrémé)-1 yaourt nature(0%)-800ml de lait(écrémé)

Dans le bol de votre blender,mixer les biscuits avec tous les autres ingrédients.Veillez à mettre les Petits Beurre en dernier.

Laisser la mousse retomber avant de remplir vos pots.

Brancher la yaourtière pour 12H.

Placer vos yaourts au frais 4H minimum avant de déguster.

Yaourts_aux_Petit_Beurre

Publicité
Commentaires
R
je viens d'en faire aux chamonix... aux petits beurres, ce doit etre délicieux!!!<br /> bisous et bon mercredi!
E
Caude de cuisine en chantier, ça fait un bail que je n'ai pas fait mes yaourts! Mais avec les p'tits beurre, ça me plait!
P
Waouh, extra cette recette ! C'est mon enfance dans un yaourt super crémeux, bravo !
P
Huuuuummmmm, je peux en avoir un ;op
M
très sympa l'idée,j'aime beaucoup!
Ma cuisine,mes livres et moi !
Publicité
Newsletter
Publicité