750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine,mes livres et moi !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 982 705
14 juin 2010

Pizza aux knacks,cheddar et béchamel.

Lorsque j'ai vu cette recette chez Jeannice,j'ai tout de suite craqué.En plus,ça tombe bien,les pizzas,j'suis en plein dedans!!!

J'ai été séduite par l'originalité de la recette et des ingrédients.Tout d'abord,remplacer le coulis de tomate par de la sauce béchamel,je dis qu'il fallait oser.Enfin,je dois avouer que je n'aurais jamais pensé à mettre des knacks sur une pizza...Alors merci à toi ma belle pour cette idée étonnante et surprenante.Nous nous sommes bien régalés.

Je signale que les proportions sont pour 2 pizzas.Si jamais vous n'en voulez qu'une,pensez à réduire les quantités.

Je voulais aussi vous remercier pour toutes vos recettes de pâte à pizza.Je vois que ce thème vous inspire et je vais être dans l'obligation de jouer les prolongations pour le plus grand plaisir de mon chéri!!!En attendant,vos recettes de gâteaux au chocolat sont les bienvenues,pour mon plus grand plaisir!!!

Et comme j'ai vu que mon bouquet de fleurs de la dernière fois vous avait fais plaisir,je renouvelle aujourd'hui avec une fleur chère à ma Béran:un arome(arum).J'ai la chance d'en avoir un dans mon jardin et voici son "bébé".En sachant qu'un nouveau va pointer le bout de son nez...

Arum

Pizza aux knacks,cheddar et béchamel

1 pâte à pizza-500ml de béchamel légère-4 knacks(de volaille)-100gr de cheddar

Préchauffer le four à 220°C.

A l'aide d'une maryse,napper la pâte à pizza de béchamel.

Découper vos knacks en rondelles et en parsemer la pizza.

Pizza_cheddar_knack

Déposer le fromage en fine tranche.

Pizza_cheddar_knack__2_

Enfourner pour 20 minutes.

Pizza_cheddar_knack__3_

Publicité
Commentaires
C
une belle alternative pour ceux qui n'apprécient pas la tomate
F
Merci pour ce bel arum et pour l'arôme de cette pizza originale ( merci aussi à jeannice ). miam..
J
je suis très heureuse que ma garniture t'es plut, et encore plus que vous vous soyez régaler ! <br /> gros bisous la mi$$ et merci pour le tit clin d'oeil ^_-<br /> douce nuit
K
Hummmm quelle belle idée de gourmandise! Bisous bisous.
H
Elle m'a l'air délicieuse cette pizza.. surtout avec cette pâte si aérée.. et gonflée.. biz
Ma cuisine,mes livres et moi !
Publicité
Newsletter
Publicité