750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine,mes livres et moi !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 982 378
31 mars 2011

Pizza océane.

Comme il me restait du saumon fumé après mes penne au saumon,j'ai eu l'idée d'en faire une pizza.Une de mes préférées avec la quatre saisons.

Mais ce soir-là,pas de pizza pour moi,il restait le goulash de porc à finir et Bilou n'en voulait pas...Mon bon coeur me perdra va...Surtout lorsqu'il ose vous dire:"elle est trop bonne ta pizza,pourtant,au saumon,je ne suis pas fan."(!!!???...Grrrrrrrrrrrrrrr!!!)

J'avais décongelé le matin même ma pâte à pizza express.Vraiment pratique.Il faut que j'en refasse d'ailleurs,je n'en ai plus.

Pizza océane

1 pâte à pizza-20cl de coulis de tomate-2CS de crème fraîche-2 tranches de saumon fumé-1 boule de mozzarella-emmental râpé-aneth-origan

Préchauffer le four à 220°C.

Etaler votre pâte à pizza.Mélanger ensemble le coulis de tomate et la crème fraîche.En napper la pâte.

Détailler votre saumon en lamelles et la mozzarella en tranches.En recouvrir la pizza.

Saupoudrer d'aneth et d'origan.Parsemer d'emmental râpé.

Pizza_oc_ane

Enfourner pour 15 minutes.Servir.

Pizza_oc_ane__2_

 

Publicité
Commentaires
F
Merci pour cette idée d'associations sur une pizza, on s'est régalé.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> FLaure
M
Salut,cette pizza me semble très appétissante.Bises.
M
J'adore ta pizza !! J'en aurai bien fait mon diner !<br /> <br /> Bises et bonne soirée
P
J'adore cette pizza !!! En plus les couleurs sont jolies :-) Bises
S
moi le saumon j'adore ! et cette pizza elle a l'air au topppppp !<br /> bisous à toute ta petite famille
Ma cuisine,mes livres et moi !
Publicité
Newsletter
Publicité