750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine,mes livres et moi !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 982 396
13 juin 2010

Pâte à pizza (MAP).A vos recettes! #7

Je poursuis dans ma conquête de la pâte à pizza parfaite pour nos palais à mon chéri et à moi.Alors après la succulente recette d'Eva réalisée au Kitchenaid,je vous présente celle de Laetitia qui se fait à la MAP.

L'avantage des 2 recettes est que vous n'avez rien à faire.Moi j'aime bien quand c'est comme ça!!!

Mais qui est Laetitia?...Après avoir rondement mené ma petite enquête,j'ai découvert que cette gourmande hors-norme voue une passion,non non,que dis-je,un CULTE sans faille pour la cannelle.D'où son pseudo pour son blog à l'univers très Hansel et Gretel(Les délices de Laetitia) et le nom de son chat.Huum,le pauvre...

Infirmière(mes respects Mlle) dans la vie réelle,elle habite au pays des cigognes,à savoir dans le Haut-Rhin,en Alsace.Et en parlant de cigogne...Vous connaissez la légende?Et bien figurez-vous que c'est vrai!!!Si si,une mini gourmande est prévue pour le 30 Août...En attendant,je lui renouvelle mes félicitations.

Pour une fois,j'ai fait ma gourmande et j'ai réalisé une pizza XXL sur la plaque de mon four mais vous pouvez aisément réaliser 2 pizzas avec.Et comme la semaine dernière,la pizza viendra demain.

Alors si vous aimez les pâtes à pizza "x-pan" pour reprendre le terme d'une célèbre chaîne,cette recette est pour vous.Gonflée et moelleuse à souhait.

Pâte à pizza (MAP)

300ml d'eau tiède-1cc de sel-500gr de farine spéciale pizza Bien Manger-1 sachet de levure spéciale pain

Verser tous les ingrédients dans la cuve de la MAP selon l'ordre indiqué par le distributeur.

Sélectionner le programme "pâte seule".

A la fin du programme,dégazer la pâte et l'étaler sur la plaque de votre four recouverte de papier sulfurisé.

P_te___pizza__MAP_

Publicité
Commentaires
N
tellement meilleure en version "homemade" ...
A
hum moi je suis toujours partante pour une bonne pizza maison miam
M
une pâte superbe ! bisous, mariellen
P
alors là je note , et je teste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> merci !!!!!!!!!!!!<br /> bisousssssssssssssssssssssss
T
elle est bien réussite !
Ma cuisine,mes livres et moi !
Publicité
Newsletter
Publicité