750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine,mes livres et moi !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 982 396
28 juin 2010

Pizza margarita.

"Et une margarita,une!!!Allez allez,on envoie!!!".

Rien de plus simple,rien de plus rapide,rien de plus bon.En tous les cas,moi,j'adore!!!

Encore une p'tite recette de pizza en ce Lundi.En temps normal,j'aurais dû vous dire que c'était la dernière puisque Juin s'achève cette semaine mais vous avez été tellement nombreux et nombreuses à répondre présent pour le thème des pâtes à pizza que je suis dans l'obligation de jouer les prolongation.Je vous rassure,je ne m'en plains pas,et encore moins Bilou!!!

J'attends encore vos recettes de gâteaux au chocolat pour clore l'été en beauté.Merci de me les faire parvenir par mail ou en me laissant le lien dans vos commentaires.

Pizza margarita

1 pâte à pizza-3 tomates-1 boule de mozzarella(légère)-origan-20cl de coulis de tomate

Napper votre pâte à pizza de coulis de tomate.

Déposer les tomates coupées en rondelles.Recouvrir de mozzarella.

Saupoudrer d'origan.

Enfourner 20 minutes à 180°C.

Pizza_Margarita__3_

Publicité
Commentaires
N
tu deviens une vraie pro des pizzas c'est extra
J
hummm je l'adore celle ci ! elle fait partis de mes favorites ! merci pour cette recette ^^ ya t'il une grande difference entre une mozza légère et une classique ?<br /> gros bisous MIss
F
Allo pizza? je voudrais une pizza margarita! trop bonne!
K
c'est toujours la bienvenue!! moi qui croyais que j'étais la plus mordue de pizza, j'ai trouvé plus mordue que moi!!bonne soirée!!bises!
D
Une bonne part de pizza, quel régal !<br /> Très bon lundi,<br /> Bisous, Doria
Ma cuisine,mes livres et moi !
Publicité
Newsletter
Publicité