750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine,mes livres et moi !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 982 378
2 mai 2012

Bruschetta aux trois fromages.

Un repas improvisé à la vite alors que nous venions de rentrer de Reims et que nous étions fatigués.

J'ai mis 5 minutes pour préparer le tout avec autant de temps de cuisson.Je vous assure que c'est l'idéal quand on pressé,qu'on n'a pas envie ou quand des gens débarquent à l'improviste.

J'ai toujours des pains à bruschetta que je trouve chez Grand Frais.J'ai donc composé avec mon frigo et mes placards.Voilà le résultat.

Bruschetta aux trois fromages   (2 personnes)

2 pains à bruschetta-2 portions individuelles de roquefort(=50gr)-70gr d'emmental râpé-1/2 bûche de chèvre-20cl de coulis de tomate

Mettre votre four sur la position Grill.

Napper vos pains à bruschetta de coulis de tomate.

Déposer le chèvre en rondelles et parsemer de miettes de roquefort.

Saupoudrer d'emmental râpé.

Passer sous le grill du four jusqu'à ce que le tout dore.

Servir sans attendre.

Bruschetta aux trois fromages

Publicité
Commentaires
C
ça m plait beaucoup ce genre de grignotage improvisé !<br /> <br /> *<br /> <br /> **<br /> <br /> *** Belle jounée<br /> <br /> **** a bientot<br /> <br /> ***** Chouya !
C
un régal !<br /> <br /> bisous
L
cool je peux donc débarquer à l'improviste !!! et tu me feras ça ok ???
P
Huuuuuummmmmm, extra ^^
S
Sans chèvre pour moi et c'est parfait ! Bises
Ma cuisine,mes livres et moi !
Publicité
Newsletter
Publicité