750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine,mes livres et moi !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 982 597
10 juillet 2010

Yaourts au melon.

Chose promise,chose dûe.Je vous en parlais avec mes yaourts aux Petits Beurres et comme c'est encore la saison,je vous mets la recette que Patou attends afin que vous puissiez la faire.

Un bon petit goût d'été bien rafraîchissant en fin de repas avec cette chaleur écrasante.Mais ne nous plaignons pas,le Soleil était tant attendu.Pour ma part,je savoure ces rayons estivaux en attendant avec impatience nos vacances au mois d'Août.

Pour la réalisation de vos yaourts,c'est vous qui choississez.Soit vous les mixer avec l'ensemble de la préparation,soit vous déposez la compotée au fond des pots avant de recouvrir de préparation.Pour ma part,j'ai tout mélangé.Trop bon.

Yaourts au melon   (8 pots)

800ml de lait(écrémé)-1 pot de yaourt de lait en poudre(écrémé)-1 yaourt nature(0%)-8CS de sucre-1/2 melon

Détailler le melon en boules à l'aide d'une cuillère parisienne.

Réaliser une compotée avec le melon et le sucre à feu très doux.Laisser refroidir.

Dans le bol de votre blender,mixer la compotée avec le reste des ingrédients.

Verser dans les pots.Couvrir la yaourtière et la brancher pour 15H.

Placer 4H minimum avant de déguster.

Yaourts_au_melon

Publicité
Commentaires
P
bien frais ça doit être délicieux Pierre
C
Melon et petits beurres !! Original et sûrement délicieux. Quelle belle idée ! Merci<br /> Chrys
P
Un yaourt extra, tout frais et original !
D
Ta recette me plait bien,mais comme je n'ai pas de yaourtière je vais me contenter de les admirer!!bisous!!
B
Voilà un yaourt très original. A tester. Bisous.
Ma cuisine,mes livres et moi !
Publicité
Newsletter
Publicité