750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine,mes livres et moi !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 982 429
20 août 2010

Flan au chocolat et au tofu.

Voilà 7 ans aujourd'hui que je partage ma vie avec un être merveilleux plein de gentillesse et de délicates intentions.Sept années de pur bonheur passées au côté d'un prince charmant,de MON prince charmant.

Bien sûr,il y a des hauts et des bas mais chaque bas rend nos hauts encore plus forts,encore plus beaux.C'est au bord de la mer,à la table d'un bon restaurant que nous allons fêter ces merveilleuses années,en amoureux.

Pas un jour ne passe sans que l'on se témoigne nos sentiments,pas un jour ne passera sans que notre amour soit encore plus présent.

Sans transition.

Flan au chocolat et au tofu (recette tirée de l'excellent blog Cuisiner...tout simplement)

400gr de tofu soyeux-4 oeufs-4CS de Maïzena-8CS de sucre-2CS de cacao en poudre non sucré

Préchauffer le four à 180°C.

Dans le bol de votre robot,mélanger les oeufs avec le sucre.

Ajouter le tofu soyeux,le cacao et la Maïzena.

Verser la pâte dans des moules à muffins ou un seul grand moule(ici,moule duo coeur Mastrad).

Enfourner pour 25 minutes.

Laisser refroidir complètement avant de démouler.

Au moment de servir,saupoudrer de sucre glace.

Flan_au_chocolat_au_tofu_soyeux

Publicité
Commentaires
P
trop mimi ce petit coeur...!
P
Oooooh, quel joli coeur!!!! ^^
C
encore plein de bonheur à vous 2!
J
Coucou la mi$$ je suis enfin revenu =d J'ai jamais gouté le tofu mais j'avoue je ne suis pas très attiré par sa =S mais bon c'est à gouter au moins une fois ^^<br /> bisous
E
Miam, quel délice !<br /> Bisous
Ma cuisine,mes livres et moi !
Publicité
Newsletter
Publicité