750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine,mes livres et moi !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 982 597
31 août 2010

Petits biscuits au chocolat et aux deux sons.

Des petits biscuits à déguster sans fin mais surtout,sans attendre.Il vaut mieux les manger le jour même car malgré une boîte hermétique,le lendemain,ils sont archis archis secs.

J'ai réalisé cette recette dénichée dans le livre mes recettes bio et saines au son d'avoine afin de terminer mes paquets de 2 sons.Il m'en reste encore et je suis curieuse de tester le pain à la MAP et encore 2/3 p'tites choses.

Je rappelle que vous pouvez facilement vous procurer du son d'avoine et du son de blé dans les magasins bio ou encore ici,sur le site Bien Manger.

Je vous laisse découvrir la recette qui est d'une facilité déconcertante.Ah oui,petit conseil,servez-vous d'un robot pour réaliser toutes vos recettes à base de sons,la texture est beaucoup plus agréable car les sons sont mixés finement.

Petits biscuits au chocolat et aux deux sons

1 oeuf-1cc d'Hermesetas-1CS de cacao en poudre non sucré-1CS de lait en poudre(écrémé)-1CS de Maïzena-2CS de son d'avoine-1CS de son de blé-1/2cc de levure chimique

Préchauffer votre four à 180°C.

Dans le bol de votre robot,mixer tous les ingrédients ensemble.

Sur la plaque de votre four recouverte de papier sulfurisé,déposer 8 cc de préparation en les espaçant bien.

Enfourner 8 à 10 minutes.

Laisser reposer 5 minutes à la sortie du four avant de les déposer sur une grille.

Attendre le complet refroidissement avant de déguster.

Cookies_aux_deux_sons

Publicité
Commentaires
S
à manger de suite, ça c'est bien vrai ! mais c'est tant mieux car c'est délicieux.<br /> ps : j'espère que tout le monde se porte bien (toi en particulier !).<br /> bisous
F
Devine qui va essayer ces bonnes petites choses...<br /> Je ne connais pas ce livre mais je vais regarder s'il est au magasin bio. <br /> Merci! Bises.
L
trés appetiisant, je peux gouter ?!!
L
Hop, j'en pique un au passage ! Bisous
R
Des biscuits très sains et sûrement bien bons!<br /> <br /> bises,<br /> <br /> Rosa
Ma cuisine,mes livres et moi !
Publicité
Newsletter
Publicité