750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine,mes livres et moi !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 982 650
6 janvier 2011

Naëlle.

Tout était prêt depuis fin Novembre pour accueillir chez nous le plus beau de tous les cadeaux.

L__tag_reD_co

La_musiqueLe_lustre

Les ninins et les copines s'impatientaient.

Les_copainsLes_copines__2_

Papa et maman n'avaient de cesse de comtempler sa chambre avec son petit lit.

Les_bo_tesLes_ninins

Enfin,le Jeudi 06 Janvier,à 17h35, 49cms et 3.1 kgs de pur bonheur a ouvert les yeux parmis nous.Un petit ange est venue égayer notre vie.Notre princesse porte le doux prénom de Naëlle...

Na_lle__mains_

Publicité
Commentaires
R
Je passe avec du retard, ayant été happée par des soucis de santé... Toutes mes félicitations aux heureux parents!!! Tout plein de bonheur avec votre princesse, des joies, des sourires et profitez de chaque instant!<br /> Doux bisous et une caresse à Naëlle!
B
Et voilà, j'ai raté l'arrivée de la petite princesse mais il n'est pas trop tard pour lui souhaiter le meilleur et pour féliciter Papa et Maman. <br /> Profitez en pleinement , ils grandissent tellement vite !
P
avec un peu de retard félicitation et beaucoup de bonheur à toute la famille!!!
Y
avec beaucoup beaucoup de retard....<br /> j'apprends l'excellente nouvelle<br /> FELICITATIONS !!!! suis trop trop trop contente pour vous !<br /> félicitations aux heureux parents<br /> et Bienvenue à la petite Naëlle<br /> gros gros bisous à toutes les 2 :)
F
... aux heureux parents et tous mes voeux de bonheur à Naëlle, petite princesse qui vous comble de bonheur pour commencer dans la joie et la douceur cette nouvelle année.<br /> Et désolée pour le retard mais j'ai complètement loupé ce beau billet et j'attendais toujours l'heureux événement! Ces dernières semaines bien chargées m'ont laissé peu de temps sur les blogs et je pensais n'avoir loupé aucun de tes articles malgré mon retard! J'ai manqué le plus important! oh là là! En tout cas je suis très heureuse pour vous et je vous souhaite beaucoup de bonheur. <br /> Gros bisous<br /> Marjorie
Ma cuisine,mes livres et moi !
Publicité
Newsletter
Publicité