750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine,mes livres et moi !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 982 740
16 février 2011

Petites crèmes au pain d'épices façon Danette.

Ah ben oui,vous ne pouviez pas y échapper!!!Ma passion pour le pain d'épices ne pouvait pas passer à côté d'une telle association.

Trop simple,trop rapide,trop bon.Après tout,pourquoi y résister?!!!Et comme la gourmandise l'a emporté,je n'ai pas fait 4 pots comme à mon habitude mais 6!!!Si si!!!Ben quoi?...

Petites crèmes au pain d'épices façon Danette   (6 pots)

750ml de lait(demi-écrémé)-1cc d'Hermesetas(=100gr de sucre)-37gr de Maïzena-1cc 1/2 d'épices pour pain d'épices

Dans une casserole,délayer la Maïzena et les épices pour pain d'épices avec un fond de lait.

Ajouter le restant de lait avec le sucre.

Porter à ébullition à feu doux.

Aux premiers bouillons,retirer du feu et verser dans des petits pots.

Laisser refroidir avant de placer au frais pour 4H minimum.

Déguster.

Petites_cr_mes_pain_d__pices

Publicité
Commentaires
N
Essayer cette recette, c'est l'adopter! C'était tout simplement délicieux! Merci.
P
J'arrive en courant, ou plutot en volant si je veux arriver avant qu'il n'y en ait plus !!! Bises
M
Sympa cette danette maison au pain d'épices!
C
Quelle gourmandise !!!
F
Hum ces senteurs d'épices dans cette petite crème me plaisent trop! miam! miam!<br /> Bonne soirée<br /> Bises<br /> Marjorie
Ma cuisine,mes livres et moi !
Publicité
Newsletter
Publicité