750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine,mes livres et moi !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 982 396
26 mars 2011

Glace à la crème de marrons(sans sorbetière).

Il était temps!!!Cet été j'ai ouvert cette nouvelle rubrique mais il n'y avait,jusqu'à aujourd'hui,QUE des recettes de confitures.Je répare mon erreur avec cette recette qui utilise à merveille ma crème de marrons.Une recette express,facile à réaliser et très simple,archi simple même.

Et dire que je voulais vous parler de ma sorbetière reçue en cadeau pour Noël en 2009...Oui oui,vous avez bien lu,2009...J'étais censée l'avoir pour Noël et quelques petits imprévus dûs au fournisseur des lutins à fait que mon cadeau est arrivé en Mai 2010,tout comme ma machine à pâtes...Il faut pas être nerveux,c'est moi qui vous l'dit!!!Comme à chaque fois que je veux un nouvel accessoire Kitchenaid,les délais sont affreusement longs!!!

Ensuite,je ne vais pas m'étaler sur le pourquoi du comment j'ai mis un temps fou pour me servir de ma sorbetière,mais toujours est-il que maintenant,vous allez avoir plein de bonnes recettes à tester.En plus,cela tombe bien,on va amorcer dans quelques semaines la saison des fruits.Ce sera le moment pour moi de vous allécher avec de bonnes glaces maison!!!

Glace à la crème de marrons   (1L)

1 boîte de lait concentré non sucré(410gr)-500gr de crème de marrons

Dans le bol de votre blender,mélanger le tout jusqu'à obtention d'un mélange homogène.

Verser le tout dans un bac à glace.

Laisser prendre 12H au congèlateur.

Sortir la glace 1/2H avant de servir.

Glace_aux_marrons

Publicité
Commentaires
A
huuuuuuuuuuuuuuum<br /> un delice yumiiiiiiiiiiii
T
un dernier goût d'hiver
M
je crois que cela me plairait bien !
C
Ta glace est superbe, très jolie consistance<br /> Gros bisous et bon week end
C
J'adore la crème de marron !
Ma cuisine,mes livres et moi !
Publicité
Newsletter
Publicité