750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine,mes livres et moi !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 982 562
3 mai 2011

Pilons de poulet tomate-paprika.

J'avais dit que je reviendrais avec mes sachets Maggi.Donc,après mon poulet rôti aux herbes de Provence,voici des pilons de poulet tout aussi savoureux.

Sachets_Maggi

Sauf que cette fois-ci,j'ai voulu tenter une exprérience et je n'ai pas été déçue.Mon idée était de mettre des pommes de terre en morceaux dans le sachet afin d'avoir un repas complet prêt en 45 minutes et le tout pour 5 minutes d'effort!!!

Essai transformé!!!Euh non,réussi!!!Hi hi hi!!!Du coup,comme il me reste un parfum à tester(ail et oignon),je ne vais pas m'arrêter en si bon chemin.

Pilons de poulet tomate-paprika   (4 personnes)

1 sachet Maggi paprika et tomate-1kg de pilons de poulet-500gr de pommes de terre

Préchauffer votre four à 200°C.

Peler et laver les pommes de terre.Les couper en morceaux.

Placer les pilons et les morceaux de pommes de terre dans le sachet cuisson.

Saupoudrer le tout avec le mélange d'épices.Refermer le sachet et secouer délicatement afin de bien répartir le tout.Veiller à ce que rien ne se superpose.

Piquer le sac de 2 coups de fourchettes et enfourner 45 minutes.

Ouvrir le sac avec précaution et verser le contenu dans un plat de service.

C'est prêt.

Pilons_tomate_paprika

Publicité
Commentaires
F
Bonjour ,<br /> j'ai fait cette idée avec des hauts de cuisse et des pommes de terre ,comme tu as indiqué .Nous nous sommes bien régalé .<br /> Je rentre de courses ,et j'ai acheté les papillottes pour cotes ou roti de porc ,ainsi que celle pour pavés ou filets de poisson .Je testerai plus tard .....<br /> Merci pour toutes ces bonnes idées ;bon week-end <br /> Françoise
C
super ton idée des pdt.... simple et bon....
S
j'avais bien aimer celui là lol<br /> bisou<br /> sag
G
super idée avec les pommes de terre
N
Bonne idée de rajouter des pommes de terre<br /> J'ai testé le nouveau produit :<br /> papillotes côtes de porc " barbecue "<br /> très bien également , la viande est très moelleuse<br /> merci boudloune pour ton partage
Ma cuisine,mes livres et moi !
Publicité
Newsletter
Publicité