750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine,mes livres et moi !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 982 429
4 mai 2011

Yaourts au pralin.

Je ne sais pas vous,mais comme je fais rarement deux fois la même chose à la maison,il m'arrive de "bûcher" au niveau des yaourts pour varier les parfums,et ce,malgré mes 2 livres sur le sujet.

J'aime bien innover mais l'inspiration n'est pas toujours là.Bien souvent,pour trouver une idée,j'ouvre mes placards et j'observe ce qu'il y a dedans.Parfois je trouve des associations sympa mais qui ne plaisent pas à Bilou et puis d'autres fois,je ne lui demande même pas son avis tellement je suis sûre de mon coup.C'est le cas avec ces yaourts au pralin.Car si vous me suivez,vous savez à quel point Bilou en est friand!!!

Yaourts au pralin   (8 pots de yaourts)

1L de lait(demi-écrémé)-1 pot à yaourt de lait en poudre(écrémé)-1 yaourt nature(0%)-1cc d'Hermesetas(=8cc de sucre en poudre)-8cc de pralin

Dans le bol de votre blender,mélanger tous les ingrédients ensemble(sauf le pralin).Attendre que la mousse retombe.

Déposer 1cc de pralin au fond de chaque pot à yaourt et les remplir de préapration.

Couvrir la yaourtière et la brancher pour 10H.

Au bout de ce temps,sortir les pots,les fermer et les placer au frais pour 4H minimum avant de déguster.

Yaourts_au_pralin

Publicité
Commentaires
K
Haaan...la tuerie! J'ai honte..et avec le pralin je rajoute en plus du daim passé au mixeur...voilà c'est dit péché avoué *entièrement pardonné*!! Bisous bisous!
M
Miam ! J'adore le pralin !!!
P
j'adore cela me régal les pupilles !!!!
R
quel délice tes yaourts, je pense que je vais tester... et puis, si ça a plu à Bilou, alors c'est garanti :)<br /> Bisous ma belle, j'espère que tu vas bien!
A
holalaaa une tuerie tes youarts j'adore
Ma cuisine,mes livres et moi !
Publicité
Newsletter
Publicité