750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine,mes livres et moi !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 982 378
21 mai 2011

Lasagnes jambon-oignon.

S'il y a bien des lasagnes ultra rapides à réaliser,c'est bien celles-ci!!!J'ai trouvé la recette sur le forum Plaisirs Gourmands! et j'ai tout de suite été séduite.

Un minimum de préparation pour un maximum de gourmandises.La maman de mon chéri et moi avons adoré.Bilou un peu moins...Il est vrai que ces lasagnes s'éloignent fortement de la recette traditionnelle.Pas de béchamel ni de tomates et encore moins de viandes hachées mais justement,c'est ce qui fait tout le charme de ces lasagnes.

Lasagnes jambon-oignon   (4 personnes)

6 feuilles de lasagnes-3 oignons-200gr de dés de jambon-3 oeufs-40cl de crème liquide UHT-70gr d'emmental râpé-1CS d'huile

Préchauffer le four à 180°C.

Eplucher et émincer les oignons.

Dans une poêle,faire revenir les oignons dans l'huile.Ajouter les dés de jambon.Poursuivre la cuisson quelques minutes.

Dans un bol,mélanger la crème avec les oeufs.Poivrer.

Beurrer un plat à gratin et déposer 3 feuilles de lasagnes.

Parsemer d'oignons et de dés de jambon.Saupoudrer avec la moitié de l'emmental.

Recouvrir avec les 3 feuilles de lasagnes restantes.Arroser avec le mélange crème-oeufs.

Parsemer d'emmental et enfourner pour 30 minutes.

Lasagnes_jambon_oignon

Servir immédiatement.

Lasagnes_jambon_oignon__2_

Publicité
Commentaires
L
hum, j'ai réalisé ta recette, on s'est régalé ! je t'ai mise à l'honneur aujourd'hui sur mon blog, merci du partage !
N
A tester rapidement. Super facile et express en plus.<br /> A très bientôt.
D
intéressant cette recette en plus rapide, je prends note :) bonne soirée et bon week end
L
hum, ta recette me plait beaucoup, je la note !!
M
miam ton plat me fait trés envie !!
Ma cuisine,mes livres et moi !
Publicité
Newsletter
Publicité