750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine,mes livres et moi !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 982 378
21 juin 2011

Crozets à la cantonnaise.

Un p'tit plat complet bien sympa qui change de l'ordinaire et qui nous a bien plu à Bilou et à moi.Une recette glanée chez Weight Watchers dans un livre datant de 2004(c'est vous dire...) : Les pâtes.

Et quand Monsieur se met aux fourneaux alors que vous êtes au travail,je trouve que cela a un p'tit goût de je ne sais quoi qui est fort appréciable.

Crozets à la cantonnaise   (4 personnes)

300gr de crozets au sarrasin-150gr de petits pois(en boîte)-2 oignons-1 steak haché-1cc d'huile-1/2cc de quatre épices-2 oeufs-1CS de coriandre-sel-poivre

Faire cuire les crozets 25 minutes dans de l'eau bouillante salée.Egoutter.

Peler et émincer finement les oignons.Couper le steak en petits cubes.Egoutter les petits pois.

Dans une sauteuse,faire revenir les oignons dans l'huile pendant 1 minute.Ajouter la viande et saupoudrer de quatre épices.Poursuivre la cuisson 2 minutes.Saler et poivrer.

Verser les crozets avec les petits pois.Bien mélanger.

Battre les oeufs en omelette dans un petit bol.Les incorporer dans la sauteuse et remuer sans cesser.

Ajouter la coriandre.Mélanger et servir chaud.

Crozets à la cantonnaise

Publicité
Commentaires
P
Miam, sympatoche ^^
C
Très original comme plat. Complet et sûrement très savoureux. Merci Miss<br /> Chrys
P
C'est si bon !!
M
ça change!
C
j'adore cette idée !<br /> bisous
Ma cuisine,mes livres et moi !
Publicité
Newsletter
Publicité