750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine,mes livres et moi !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 982 562
3 août 2011

Glace à la framboise (sans sorbetière).

Une p'tite boule de glace,avec le beau temps qui est revenu,cela vous dit?

Là encore,pas besoin de sorbetière.Juste un blender et un sachet magique.J'ai à mon tour testé la préparation pour glace Alsa et je dois avouer que cela est bien pratique.Surtout lorsque vous avez plus de 4kgs de fruits à écouler avant qu'ils ne périssent.

Glace_express_aux_framboises

Glace à la framboise   (1L)

500gr de framboises-1 sachet de préparation pour glace Alsa

Dans le bol de votre blender,verser les fruits et le sachet de préparation pour glace.Mixer jusqu'à obtention d'un mélange onctueux.

Glace_express_aux_framboises__2_Glace_express_aux_framboises__3_

Verser la préparation dans un récipient et placer au congélateur pour 6H minimum.

Sortir la glace 15 minutes avant de déguster.

Glace_express_aux_framboises__4_

Publicité
Commentaires
L
Superbe...j'adore ton blog plein de belles idées, d'ailleurs je viens de m'inscrire à ta news, si tu veux faire de même, c'est avec plaisir, bisous!
S
Voilà une recette dans mes cordes !!! lol
C
j'ai déjà essayé l'été dernier, c'est pratique et ça marche bien; mais j'ai trouvé que c'était trop sucré
C
ça me plait cette rapidité gourmande
P
JAMAIS TESTER
Ma cuisine,mes livres et moi !
Publicité
Newsletter
Publicité