750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine,mes livres et moi !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 982 429
2 août 2011

Tarte au caramel au beurre salé.

Ouh la la,beaucoup de laisser-aller dans ma cuisine en ce moment...Il est temps que les vacances approchent car malgré la petite semaine que j'ai eu début Juillet,la fatigue se fait de plus en plus sentir...

Pourtant,pas un jour ne se passe sans que je "dégainne" mes casseroles.Surtout qu'en ce moment,c'est la pleine saisons des fruits avec ses confitures,ses glaces et ses compotes.Sans parler des petits pots maisons de ma Chouquette.

Alors pour me faire pardonner,je vous offre une part de cette délicieuse tarte que j'ai réalisé avec ma pâte sablée au chocolat et à la fleur de sel.

Rien de bien compliqué dans la réalisation.Du salidou,une pâte sablée et le tour est joué!!!Kittycat,cette tarte est pour toi!!!Gros bisous ma belle.

Tarte au caramel au beurre salé   (8 personnes)

1 pâte sablée au chocolat et à la fleur de sel-1 pot de Salidou

La veille,préparer la pâte sablée comme indiquée ici.Placer au frais pour la nuit.

Le lendemain,réaliser du Salidou selon les instructions ici.Laisser refroidir.

Préchauffer votre four à 180°C.

Foncer un moule à tarte avec la pâte sablée.

La faire cuire à blanc 15 à 20 minutes.

Laisser refroidir.

Verser le Salidou sur le fond de tarte.

Placer au frais jusqu'au moment de servir.

Tarte_au_caramel

Publicité
Commentaires
S
Trop bon !!!
C
Je viens de la voir sur FB quel régal cela à du etre !<br /> *<br /> **<br /> *** Belle soirée<br /> **** et à bientot !<br /> ***** Chouya !
C
Gourmande à souhait ta tarte!!! :p
M
Une vrai tuerie!!!!
C
Oh la la pâte et garniture : quel délice !
Ma cuisine,mes livres et moi !
Publicité
Newsletter
Publicité