750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine,mes livres et moi !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 982 463
17 août 2011

Cuisse de dinde aux herbes de Provence.

J'ai renouvelé mes essais avec les papillotes de cuisson Maggi.Cette fois-ci,c'est cuisse de dinde avec chou-fleur et haricots verts.

Rien de plus simple et rien de plus rapide.Surtout que mes légumes étaient surgelés.D'ailleurs,j'ai dû prolonger le temps de cuisson "à cause" de ces derniers mais le principe est toujours le même:on mélange tout et on enfourne!!!

Cuisse de dinde aux herbes de Provence   (4 personnes)

1 cuisse de dinde(1kg)-1 sachet cuisson aux herbes de Provence Maggi-choux fleur surgelé-haricots verts surgelés-1 gousse d'ail

Préchauffer votre four à 200°C.

Piquer votre cuisse de dinde d'une gousse d'ail.La placer dans le sachet cuisson.

Déposer une poignée de haricots verts surgelés et une poignée de choux fleur surgelés.

Verser les épices dans le sachet et refermer.

Bien secouer le tout.Percer le sachet avec une fourchette.

Enfourner dans le bas de votre four 1H à 1H30.

Verser le tout dans un plat de service et servir.

Cuisse_de_dinde_aux_herbes_de_Provence

Publicité
Commentaires
J
j'ai deja testé ces sachet cuisson ils sont excellent ^^ <br /> gros bisous ma belle
L
hum, originale cette cuisson !
A
j'arriiiiiiiiiiiiiive
C
Je les trouve nickel , les papillottes et puis , ça aide la fleme qui a du mal à me quitter ...<br /> &hearts;&hearts;&hearts;
C
je fais très souvent de la cuisse de dinde , c'est économique, on aime et en plus on peut imaginer toutes sortes de façon de la préparer, comme la tienne, bien parfumée.
Ma cuisine,mes livres et moi !
Publicité
Newsletter
Publicité