750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine,mes livres et moi !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 982 378
1 septembre 2011

Compote de mirabelles à la cannelle.

Cette année,je m'étais dit que je ne louperais pas le coche et que je vous proposerais des recettes avec des mirabelles en temps et en heure!!!Mais c'était sans compter sur les caprices de Dame Météo qui a mis la charrue avant les boeufs,chez nous en tous les cas.

Début de saison début Août...et c'est tout...Pffffffffffff...Et moi qui voulais faire les choses bien...Mais bon,cela ne m'empêche pas de vous proposer de bonnes recettes.

En même temps,vous allez me dire que de la compote,vous savez en faire.Et patati et patata.Je sais,je sais...Mais c'est juste une p'tite astuce pour l'agrémenter.Un peu comme celle au pain d'épices que j'utilise pour faire mes yaourts à la mirabelle.

C'est mal me connaître aussi car bien souvent,lorsque je vous propose une recette "basique",vous êtes assuré d'avoir une recette plus élaborée avec peu de temps après.Et c'est bien ce qui vous attend.Mais pour l'heure,chuuuuuuuuuut,place à ma compote.

Compote de mirabelles à la cannelle

400gr de mirabelles-1/2cc de cannelle-2CS de sucre

Laver et dénoyauter les mirabelles.

Dans une casserole,verser les mirabelles avec la cannelle et le sucre.

Couvrir d'eau et laisser compoter.

Attendre le complet refroidissement avant de déguster.

Compote_de_mirabelles

 

Publicité
Commentaires
Y
je suis fan de cannelle... j'en ajoute régulièrement à mes compotes maison... ou des fois des épices à pain d'épices...
S
miam, miammmmmm délecieux
A
belle association
C
j'aime surement ...<br /> Bel aprés midi ...<br /> &hearts;&hearts;&hearts;
P
Miam ^^
Ma cuisine,mes livres et moi !
Publicité
Newsletter
Publicité