750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine,mes livres et moi !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 982 378
28 juin 2012

Croque-Kiri.

Impossible de ne pas les voir dans vos supermarchés.Ils sont PARTOUT!!!!

Mais de quoi elle parle,allez-vous me dire?...

Des mini de Marabouts.Ils sont tout petits,tout mignons,tout gourmands et ils utilisent les gourmandises de notre enfance: Carambar;M&M's;Kiri...

Je collectionne déjà les livres mais là...comment voulez-vous résister?...Et on ne parle pas des recettes!!!

Me voici de retour avec mes croques pour une régression ultra gourmande.

Croque-Kiri   (6 croques)

12 tranches de pain de mie sans croûte-12 Kiri-2 tranches de jambon

Découper les tranches de jambon en 4.

Tartiner 6 tranches de pain de mie avec la moitié des Kiri.

Déposer un morceau de jambon sur chaque tranche.

Recouvrir d'une tranche de pain de mie et tartiner avec les Kiri restant.

Passer sous le grill du four 5 minutes.

Déguster sans attendre.

Croque-Kiri

Publicité
Commentaires
E
C'est devenu une de mes recettes classiques !
L
sympa ce croc !
P
Miam, trop bon ^^
L
TRès sympa ce croque !
F
C'est vrai que ces livres sont super mignons et pleins de bonnes recettes. Ton croque est très attirant.<br /> <br /> Bonne journée, FLaure
Ma cuisine,mes livres et moi !
Publicité
Newsletter
Publicité