750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine,mes livres et moi !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 982 650
24 août 2008

Oeufs cocottes bacon et emmental.

Ben voilà,à peine une semaine que mon blog est créé et je compte déjà comme supportrice une de mes cousines adorées P6290036chéries d'amour.Pour l'instant,il n'y a que ma poupougne brune(ridicule comme surnom quand même!!!) Séverine mais je sais qu'il ne va pas tarder à avoir ma toutoune blonde(aussi ridicule que l'autre surnom!!!) Audrey.

Juste pour vous dire que je vous aime!!!

Trêves de  plaisanteries,il s'agit tout de même d'un blog culinaire!!!Revenons à nos moutons ou plutôt à mes cocottes puisqu'il s'agit du repas de ce soir.Je ne vous étonnerais pas si je vous dit que j'ai puisé mon inspiration dans un de mes nombreux livres et plus précisément Petites cocottes  (éditons Marabout)

Oeufs cocottes bacon et emmental   (2 personnes)   6pts/pers.

2 oeufs(moyen pour moi)-100gr de fine de bacon-30gr d'emmental râpé(léger pour moi)-100ml de crème UHT(3% pour moi)-sel-poivre

Préchauffer le four à 220°C(th.8).P1010005

Verser à part égale la crème dans vos cocottes.

Casser vos oeufs par-dessus.Ajouter la fine de bacon et l'emmental(toujours de manière équitable).Saler,poivrer.                        

Enfourner pour 10 minutes.

Publicité
Commentaires
Ma cuisine,mes livres et moi !
Publicité
Newsletter
Publicité