750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine,mes livres et moi !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 982 621
12 septembre 2008

Pizza berrichone.

Vous l'aurez compris,tout est dans le titre!!!Les meilleurs amis de mon homme viennent chez nous pour le week-end.La première pièce arrive aujourd'hui(excuse-moi Math) tout droit de Paris par TGV et l'autre moitié(Buzz,oui oui,comme pour Buzz l'éclair!!!) arrive demain en voiture,lui aussi de Paris.

Petite précision,ils sont frères,habitent au même endroit et ce sont les anciens voisins de mon chéri.Bref,je vais avoir trois ados attardés à la maison,sans compter sur ceux qui vont passer faire un petit coucou durant TOUT le week-end!!!Bonjour l'ambiance "pipi-caca" mais bon,j'assume!!!

Tout ça pour dire que je vais cuisiner comme une folle car mine de rien,je les aime bien ces zozos!!!Je vais commencer soft pour ce soir avec une recette de pizza volée à Stan et Murielle(La Table monde),mais je vous promet un Dimanche dépaysant aux saveurs orientales.Ben oui,j'ai envie de faire honneur au Ramadan et à tous ces mets.

Pizza berrichone   (4 personnes)   9pts/pers.

1 pâte à pizza-20cl de coulis de tomate-1 boule de mozzarella(light pour moi)-3 pommes de terre moyennes-1/2 bûche de chèvre(allégée pour moi)-10 tranches de coppa-1cc de romarin

Faire précuire les pommes de terre à l'eau environ 10 minutes.Laisser refroidir.

Préchauffer le four à 210°C.

Couper les pommes de terre en tranches fines.

Etaler le coulis de tomate sur la pâte,puis la mozzarella coupée finement.Disposer les tranches de pommes de terre bien serrées.Couper la bûche de chèvre en tranches et les disposer au dessus.Ajouter les tranches de coppa et le romarin.

Cuire pendant 20 à 30 minutes.

P1010104

Publicité
Commentaires
B
J'arrive un peu tard, mais je suis sûre que tout le monde s'est régalé. Biz.
Ma cuisine,mes livres et moi !
Publicité
Newsletter
Publicité