750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine,mes livres et moi !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 982 429
25 octobre 2008

Pommes soufflées.

J'aurais pu faire des frites pour accompagner mes moules.C'est vrai,j'aurais pu,mais c'est mal me connaître.Puisque ma recette de moules est basique,autant étonner avec des pommes de terre cuisinées autrement.

Sur le même principe que celles aux lard,vous vous rappelez?Et bien là,c'est toujours aussi simple et bon.Le succès a été tel qu'elles ont été dévorées en moins de deux secondes!!!

P1010409Pommes soufflées   (4 personnes)   0.5pt/demi pomme

4 pommes de terre-4 feuilles de laurier-1CS d'huile d'olive-gros sel-poivre

Couper les pommes de terre en deux après les avoir bien nettoyées.

Inciser le centre et y glisser 1/2 feuille de laurier.Verser l'huile dessus et parsemer de gros sel(le mien est parfumé au thym.Un délice).

Enfourner pour 45 minutes à 210°C.

Publicité
Commentaires
V
voila, elle sont faites, elles sont dévorées, et verdict : à refaire !!!!<br /> <br /> merci pour cette idée sympa !!!
M
ça doit être excellent! biises micky
B
Super sympas ces PDT. Bisous.
Ma cuisine,mes livres et moi !
Publicité
Newsletter
Publicité