750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine,mes livres et moi !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 982 378
4 janvier 2009

Bruschetta gratinée.

Si j'avais su que ce plat allait suscité autant de plaisir à mon chéri,je l'aurais fait plus tôt!!!Comme quoi,des fois,il suffit de ne pas chercher bien loin...

Bruschetta gratinée   (2 personnes)   8.5pts/pers.

250ml de lait(écrémé pour moi)-4cc de Maïzena-200gr de champigons de Paris-2 sachets de gruyère râpé(ww pour moi)-2 pains pour bruschetta

Dans une casserole,délayer la Maïzena avec un peu de lait.Verser le reste et faire épaissir tout en remuant.Saler et poivrer,ajouter les champigons émincés.

Passer les pains pour bruschetta sous le grill de votre four pendant 5 minutes.

Etaler la "béchamel" sur chaque bruschetta.Saupoudrer de gruyère râpé et enfourner pour faire gratiner le tout.

P1010592

Publicité
Commentaires
K
DELICIEUSE LA RECETTE MERCI
A
cette recette est a tomberrrrrrrrrr, waw tout ce fondantttttttttttttttt, yamiiiiiiiiiiiiii
Y
humm!! un bout pour moi???? bravo!! et meilleurs voeux!
S
arghh ça croule sous le fromage...miam!!!<br /> bisouss<br /> sag
C
Ce doit être un pur régal !
Ma cuisine,mes livres et moi !
Publicité
Newsletter
Publicité