750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine,mes livres et moi !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 982 396
14 mai 2009

Petites crèmes chocolat-noix de coco.

Lorsque j'ai vu la recette chez Fériel,j'ai tout de suite craqué!!!

En plus,cela ne pouvait pas mieux tomber.Plus de yaourt dans le frigo,je venais de rentrer du travail et il me fallait 5 minutes pour réaliser ces petites merveilles.Ni une ni deux je réunis tous les ingrédients et me voilà dans ma cuisine.

Et puis j'ai ainsi pu tester le succulent cacao-coco.Une délicieuse odeur se dégage du paquet dès l'ouverture et des petits morceaux de pulpes de noix de coco parsèment ce cacao suave et sucré.Cela me rappelle celui que je déguste au Comptoir des colonies à DIJON.A tester en boisson chaude sans tarder!!!

Petites crèmes de chocolat-noix de coco   (10 crèmes)   2.5pts/crème.

1L de lait(demi-écrémé pour moi)-20cl de crème UHT(5% pour moi)-50gr de Maïzena-150gr de sucre(1cc d'Hermesetas pour moi)-100gr de cacao coco Histoire de Goût

Délayer petit à petit le cacao et la Maïzena dans le lait.

Ajouter ensuite le sucre et la crème.Mélanger.

Porter à ébullition et couper le feu dès le premier bouillon.

Remplir vos ramequins,laisser refroidir et placer au frais.

P1011249

Publicité
Commentaires
P
sympa ces petites crèmes! tu sais que je les affectionnes et les tiennes me plaisent beaucoup!!!
S
lol on s'est donné le mot: j'ai fait des crème façon danette au chocolat pour Tilou ce soir ;o))))<br /> (mais rien de ww la dedans lol) <br /> bisou<br /> sag
V
Tu es une terrible tentatrice. <br /> Et elles semblent assez rapides à préparer, c'est exactement ce dont j'ai besoin en ce moment. De l'efficacement bon qui va ravir aussi les papilles de mon chéri.<br /> Bisous
N
petites crèmes superbes , j'en prendrais bien une pour le gouter ..bises
C
De belles gourmandises !
Ma cuisine,mes livres et moi !
Publicité
Newsletter
Publicité