750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine,mes livres et moi !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 982 650
6 août 2009

Pancakes à la fleur d'oranger.

De délicieux pancakes largement inspirés par Tallula.J'ai simplement remplacé le lait d'amande par du lait de vache et la faisselle par un de mes yaourts à la fleur d'oranger pour un résultat discret et subtil.

Deux secondes de préparation pour 10 plaisirs à déguster à toute heure de la journée.Et avec un peu de Nutella maison ou du sirop d'érable,là,c'est divin!!!

Pancakes à la fleur d'oranger   (10 pancakes)   1pt/pancake.

1 yaourt à la fleur d'oranger-50ml de lait (écrémé pour moi)-50gr de farine-1 oeuf(moyen pour moi)-1CS de cassonade-1cc de levure chimique

Dans le bol de votre blender,verser tous les ingrédients liquide(lait+oeuf+yaourt) puis solides.

Mixer quelques secondes.

Laisser reposer la pâte 30 minutes.

Huiler une poêle à pancake et les faire cuire en les retournant à mi-cuisson dès que des bulles se forment à la surface.

Servir tièdes.

P1011401

Publicité
Commentaires
B
Géraldine,il y a un lien pour faire des yaourts à la fleur d'oranger.Il vous suffit de passer la souris sur "yaourt à la fleur d'oranger" dans les ingrédients et de cliquer dessus.
G
où est ce qu'on trouve des yaourts à la fleur d'oranger??
C
Je crois que ce we ce sera parfait!
G
Ces pancakes doivent etre très bons avec la fleur d'oranger!
M
des pancakes délicieusement parfumés ...
Ma cuisine,mes livres et moi !
Publicité
Newsletter
Publicité