750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine,mes livres et moi !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 982 597
9 août 2009

Timbale de riz et cabillaud.

Ou comment sublimer les restes!!!

J'avais dans mon frigo un restant de riz cuit et des pavés de cabillaud décongelés.Pas vraiment envie de faire à manger mais envie de me faire plaisir tout de même.En deux secondes votre p'tit plat est prêt et si jamais vous voulez une idée pour vous dépanner un soir lorsque des amis débarquent à l'improviste,c'est ici.

Timbales de riz et cabillaud   (2 personnes)   4.5pts/pers.

8CS de riz cuit-2 pavés de cabillaud(200gr)-1 tomate-1cc d'huile d'olive-1cc d'herbes de Provence-sel-poivre

Faire cuire votre poisson à la vapeur.

Pendant ce temps,peler et couper la tomate en petits dés.

Dans une poêle,faire revenir les dés de tomates dans l'huile d'olive.Saupoudrer d'herbes de Provence.Saler et poivrer.

Effilocher votre poisson.

Dans des cercles (8cm pour moi) dresser 4CS de riz.Recouvrir de poisson et terminer par 1CS de compotée de tomate.

Retirer délicatement le cercle et servir.

P1011436

Publicité
Commentaires
C
Joli! Joli!
M
JOlie photo !!!! mais comment donc faire tenir ainsi le riz à la forme du moule ? j'essaie mais au démoulage, c'est la cata !
O
très joli dressing final du plat!! bravo
M
superbe et tout simple !!
C
une très jolie timbale qui donne l'eau à la bouche. Bisous
Ma cuisine,mes livres et moi !
Publicité
Newsletter
Publicité