750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine,mes livres et moi !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 982 463
1 septembre 2009

Roses des sables.Inventaire #11.

Voici le seul dessert des 1001 nuits que vous trouverez sur ma table cette semaine.Un classique,facile et rapide à réaliser.

J'ai réalisé ces petites douceurs pour l'inventaire de ce matin qui commence exceptionnellement à 4H!!!Arghhhhhhhhh,dure retour à la réalité après 3 semaines de farniente!!!

Pardon pour la photo mais j'ai déposé mes roses des sables dans une belle assiette orangée et du coup le résultat visuel est beau mais pas top en photo!!!

Roses des sables   (20 roses des sable)   1.5pts/rose.

130gr de chocolat noir-60gr de beurre(41% pour moi)-100gr de flocons de céréales

Mettre le chocolat cassé en morceaux avec le beurre dans un récipient.

Faire fondre 1 minute au four à micro-ondes puissance maximum.

Bien mélanger.Ajouter délicatement les céréales pour bien répartir le chocolat.

Disposer 20 petits tas sur la plaque de votre four préalablement recouverte d'aluminium ou d'un tapis en silicone.

Tasser les tas pour former des roses des sables.

Réserver au réfrigérateur au moins 30 minutes avant de déguster.

P1010132

Recette tirée du livre Chocolat,morceaux choisis (Weight Watchers 2005).

Publicité
Commentaires
G
Un dessert qui nous replonge tout droit dans l'enfance. A tester aussi sans beurre ni matière grasse. C'est ce que je fais et c'est super bon et simplissime. Une recette idéale à faire avec les enfants !
B
ça c'est un délice!!!
C
je sais reconnaitre les belles choses!malgres tout et ça s'en est une.
R
Mmhhh, une pure gourmandise!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Rosa
M
ça ne fait rien pour la photo, tu es excusée, c'est délicieux !!!
Ma cuisine,mes livres et moi !
Publicité
Newsletter
Publicité