750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine,mes livres et moi !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 982 597
21 septembre 2009

Courgettes au thon.

Deux fois que je fais ce plat et deux fois que nous nous régalons toujours autant.

Voilà bien longtemps que j'ai cette recette et je ne me rappelle plus du tout où je l'ai trouvé.Si quelqu'un la reconnaît,je ne manquerais pas de mentionner son auteur.

Courgettes au thon   (4 personnes)   4pts/pers.

1 grosse courgette(ou 5 petites)-4 oeufs(moyen pour moi)-1CS d'huile d'olive-120gr de thon au naturel-sel-poivre

Faire revenir l'oignon dans l'huile.Ajouter les courgettes lavées et découpées en rondelles.Arroser avec le jus du thon.

Faire mijoter à couvert.

Emietter le thon.Dès que les courgettes sont cuites,l'ajouter.Bien mélanger.

Faire 4 nids et y déposer les oeufs.

Remettre le couvercle et faire cuire quelques minutes.

Servir

P1010111

Publicité
Commentaires
F
J'ai encore des courgettes. A tester absolument. Bises.
C
hum...encore une idée que je pique! merciiiiiiiiiiiii
K
Effectivement ton mélange a l'air appétissant :)
Z
Sympa ta recette, elle me plait bien. Merci pour le partage.<br /> Bizz
P
Sympa cette petite recette!!! Elle me fait bien envie!!!
Ma cuisine,mes livres et moi !
Publicité
Newsletter
Publicité