750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine,mes livres et moi !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 982 429
26 septembre 2009

Salade tiède de pommes de terre.

Une salade vite faite et archi simple à réaliser.Tous le monde a dans ses placards des pommes de terre et si vous ne savez plus comment les cuisiner,essayez cette recette.

C'est une amie de mes parents qui avait pour habitude de nous faire cette salade lorsque nous partions en vacances.J'ai rassemblé mes souvenirs lointains pour essayer de la refaire au mieux.Vous me direz,j'aurais pu l'appeler!!!

Salade tiède de pommes de terres   (4 personnes)   2.5pts/pers.

500gr de pommes de terre-gros sel Le Guérandais-2 Kub Or-1CS de moutarde à l'ancienne-1 oignon-20cl de crème fraîche(5% pour moi)

Porter à ébullition un grand volume d'eau salée au gros sel avec les Kub Or.

Y plonger les pommes de terre épluchées,l'oignon émincé et les faire cuire 15 à 20 minutes.La lame de votre couteau doit ressortir toute seule de vos pommes de terre.

Egoutter vos pommes de terre et les couper en quartier.

Dans un saladier,mélanger la moutarde avec la crème.Ajouter les pommes de terre et mélanger.

Servir.

P1011422

Publicité
Commentaires
C
J’en raffole ! La dernière fois j’ai ajouté de la roquette : http://calorinet.over-blog.com/article-32266623.html. Bises !
M
Une simple salade de pommmes de terre, du poisson fumé et une salade verte.<br /> <br /> Parfait pour un dimanche soir
M
on adore la salade de pdt, et on a toutes notre petite façon de la préparer, la tienne est savoureuse ...
L
C'est très bon! j'adore, je rajoute de l'échalote!
L
Miam! Une salade original qui me fait tres envie, je garde votre recette! Merci!
Ma cuisine,mes livres et moi !
Publicité
Newsletter
Publicité