750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine,mes livres et moi !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 982 650
19 décembre 2009

Blog en pause.

Voilà,je pense que vous l'avez compris mais il est trop difficle pour moi en ce moment de concilier vie profesionnelle;travaux et blog.

Parce qu'il faut faire un choix et parce que je n'ai pas le choix,je dois vous quitter quelques temps...l'âme en peine...

Les travaux ont pris du retard,nous avons quelques soucis(rien de bien méchant je vous rassure) avec ma cuisine et je préfère mettre mon blog entre parenthèses plutôt que de vous rendre un travail brouillon.

Je vous dis à bientôt.Merci pour vos visites,vos messages,et ce,malgré mon absence de la blogosphère ces derniers temps.

Je vous souhaite à tous et à toutes de joyeuses fêtes.

Publicité
Commentaires
K
Un coucou en passant, bisous!!
C
Un bisou en passant !
B
coucou Caro, j'espère que tu vas bien. A très bientôt. Gros bisous.
L
je me vais me sentir un peu orpholine suite a cette pose mais oui il est raisonnable que tu nous reviennes d'une maniere libre.merci pour toutes les recettes je pense aussi faire une demande chez carambar ca j'ai deja fait un nombre incalculable de cremes carambar chocolat sans compter le gateau americain voici deux recettes phares chez nos amis et au village.bonne suite en attendant
C
Je viens aux nouvelles ... Tu en ai où de ton aménagement , de ta cuisine ... Reviens nous vite, en pleine forme et pleine d'envies !<br /> A tout bientôt<br /> CLquipopotte
Ma cuisine,mes livres et moi !
Publicité
Newsletter
Publicité