750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine,mes livres et moi !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 982 429
15 décembre 2009

Spritz vanillé.Recette festive #15.

Une recette trouvée sur le blog très très gourmand d' Eryn à laquelle(la recette hein,pas Eryn!!!) j'ai tout simplement supprimé le pralin.

Comme elle le dit elle-même,une petite merveille à déguster sans modération.

Après cuisson,je les ai "habillé" de chocolat et de noix de coco avec l'aide de ma nièce qui fête aujourd'hui ses 6 ans.

Voilà mon poussin,tata te souhaite un bon anniversaire et elle est fière de montrer tes "Pritch" à la blogosphère.

Spritz vanillé   (18 Spritz)   4pp/Spritz

250gr de farine-250gr de beurre mou(41% pour moi)-100gr de sucre glace-1 oeuf(moyen pour moi)-1 sachet de sucre vanillé-1 pincée de sel-1CS de pâte à tartiner Pleasure Noir Newtree-noix de coco râpée

Battre ensemble le beurre mou,le sucre glace et le sucre vanillé.

Ajouter l'oeuf et le sel.Bien mélanger.

Verser la farine et l'incorporer à la spatule en bois.

Dresser vos Spritz à l'aide d'une poche à douille en les espaçant bien.

Enfourner 10 à 12 minutes à 180°C.Attention,la cuisson dépend des fours.Les Spritz doivent être dorés.

Les décoller à la spatule en bois et les déposer sur une grille.

Pendant ce temps,faire fondre la pâte à tartiner dans une chocolatière.

Tremper un côté des biscuits dans le chocolat et le saupoudrer de noix de coco.

Laisser durcir avant dégustation.

Spritz

Publicité
Commentaires
M
Ma pâte est dure elle est impossible a mettre en p.a.douille et il sont plat bref un problème de recette je pense de mon côté qu'en pense tu ?
C
Wouah ! Comme les ‘vrais’ du supermarché ! ;-). Je suis super admirative ! Bonnes fêtes !
M
bonsoir,<br /> <br /> je remercie canalblog de m'avoir fait connaître votre blog qui est vraiment exceptionnel par la variété des recettes, la qualité des photos et par un je ne sais pas quoi en plus qui fait que la mayonnaise prend bien !! on a envie de visiter toutes les pages avec l'eau à la bouche.<br /> formidable, continuez<br /> bonne soirée<br /> mistouflette
C
Ils m'ont l'air très bons
F
Eh, bien Mr Cadb--ry peut aller se rhabiller, un vrai travail d'équipe à ce que je comprends... bravo! Bon week-end, bises.
Ma cuisine,mes livres et moi !
Publicité
Newsletter
Publicité