750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine,mes livres et moi !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 982 650
4 mars 2010

Boulettes de poulet à la sauge.

Si comme moi,vous êtes un peu blonde sur les bords,cette recette est pour vous!!!

Je m'explique.Lorsque j'ai réalisé mes nuggets hier,j'aurais dû prendre 400gr de poulet comme indiqué.Et moi,dans la précipitation,je me suis servie de 4 escalopes...Ben oui,tout un art la blondeur!!!

Qu'à cela ne tienne.J'ai conservé la farce des nuggets pour vous proposer cette petite recette trop bonne!!!Pas si blonde que ça en fait moi...

Boulettes de poulet à la sauge

2 escalopes de poulet-1 petit oignon-sel-poivre-ail-1 boîte de tomates pelées-1CS de sauge Etal des Epices

Mixer ensemble le poulet avec l'oignon et la sauge.Saler et poivrer.

Former des boulettes en roulant le hachis dans vos mains.

Dans une sauteuse,faire chauffer à feu moyen les tomates pelées avec l'ail.

Y plonger les boulettes et les faire cuire en les retournant régulièrement pendant 20 minutes.

Servir accompagné de pâtes.

Boulettes_de_poulet___la_sauge

Publicité
Commentaires
S
rien de tel que ce genre de plat pour faire plaisir à ma tribu ;)<br /> bz
E
super idée pour recycler les restes de poulet, ça s'appelle avoir de la créativité et de la suite dans les idées <br /> bises et bon week end
C
pff moi il ne m'en restait plus pour faire autre chose... je vais etre obligée de refaire des nuggests pour gouter tes boulettes...
A
comme quoi!! c'est bien de se tromper parfois..<br /> :-)<br /> bisous
J
c'est le genre de plat que j'adore ^^<br /> bisous
Ma cuisine,mes livres et moi !
Publicité
Newsletter
Publicité