750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine,mes livres et moi !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 982 771
5 mars 2010

Rillettes de haddock.

Je sais,je sais.Je vous entends derrière votre ordinateur:"la voilà repartie avec ces rillettes!!!".

Bah oui mais je suis totalement addict et là ben,je ne pouvais pas résister.Un restant de haddock cuit lorsque j'en ai poché pour mon effiloché et l'appel de la rillette était trop forte!!!

Bon,j'vous préviens,c'est salé.Alors à déguster sur une tranche de pain bien épaisse ou dans des tomates évidées.Très bon,très frais,une petite note estivale avant l'heure.

Rillettes de haddock

1 oeuf dur-200gr de haddock cuit-1 petit suisse-ciboulette-persil

Dans le bol de votre robot,mixer tous les ingrédients ensemble selon la consistance désirée.

Verser dans un récipient et placer au frais 2H minimum.

Rillettes_de_haddock__2_

Publicité
Commentaires
B
J'adore le haddock sous toutes ses formes. D'ailleurs il se pourrait qu'il y en ait chez moi lundi ..... <br /> Jamais cuisiné en rillettes il est temps de rattraper le temps perdu !
B
absolument à tester !!<br /> bonne soirée
F
Non, moi j'aime les rillettes! Et au haddock, ça doit est super! Nous, ce soir, c'était au thon. Bon week-end, bises.
S
quand tu vois ce qu'il faut à la maison pour faire ce genre de rillettes, je ne vais plus jamais en acheter aux magasins lol<br /> bisou<br /> sag
C
J'adore les rillettes maisons
Ma cuisine,mes livres et moi !
Publicité
Newsletter
Publicité