750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine,mes livres et moi !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 982 378
1 octobre 2010

Yaourts au lemon curd.

Une p'tite douceur archi simple mais qui fait son maxi effet.Un bon p'tit goût citronné,une texture ferme et crémeuse à la fois,bref,à faire sans attendre.

Je me suis servie du lemon curd Regents Park.C'est la première fois que j'en goûtais et j'ai trouvé ça plutôt sympa.Mais la prochaine fois,je ferais le mien toute seule comme une grande.

Je n'ai pas sucré la préparation,le lemon curd l'étant déjà.Ensuite,tout dans le blender,et hop!!!

Et j'en profite pour annoncer ma participation au jeu Liébig autour des soupes avec mon velouté d'automne.A la clé?Un mixeur plongeant!!!

Je vous invite à aller rendre visite à Nathalie,tout simplement...si vous aussi vous voulez  y participer.Rien de plus simple:il vous suffit pour cela de déposer 1 commentaire avec la liste des ingrédients de votre soupe maison préférée.

Yaourts au lemon curd   (8 pots)

1L de lait(demi-écrémé)-1 pot à yaourt de lait en poudre(0%)-1 yaourt nature(0%)-3CS de lemon curd Regents Park

Dans le bol de votre blender,mélanger tous les ingrédients ensemble.

Attendre que la mousse retombe et remplir vos pots à yaourts.

Placer dans la yaourtière,couvrir et brancher pour 10H.

Au bout ce temps,retirer les pots,les fermer et les mettre pour 4H minimum au frais avant dégustation.

Yaourts_au_lemon_curd

Publicité
Commentaires
C
il faut vraiment que je ressorte ma yaourtière !<br /> bises
E
J'adore le lemon curd ! Miam !<br /> Bisous
F
hummmm j'adore!!<br /> le lemond curd c'est trop bon!!
A
J'adore le lemon-curd alors ces yaourts, une pure merveille !!!
C
t'as raison faut les essayer ceux là!
Ma cuisine,mes livres et moi !
Publicité
Newsletter
Publicité