750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine,mes livres et moi !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 982 463
1 mars 2011

Mini tartelettes coco-lemon curd.

Lorsque je les ai vu dans le Gourmande! N°6 cet hiver,je n'ai pas pu résister bien longtemps à l'appel de ces bouchées.Vraiment trop simple à faire et ultra rapide.

Comme je ne fais toujours pas mon lemon curd(depuis le temps que je vous le promets,cela serait bien que je m'y mettes...),je me suis servie de celui du site Regent's Park.

Et comme je sais que mon papounet adooooooore ce genre de p'tites choses,je lui "offre" virtuellement pour son anniversaire aujourd'hui.Gros bisous.

Mini tartelettes coco-lemon curd   (18 mini tartelettes)

150gr de noix de coco râpée-1 blanc d'oeuf-30gr de sucre-115gr de crème fraîche-18cc de lemon curd Regent's Park

Préchauffer votre four à 180°C.

Dans le bol de votre robot,mélanger tous les ingédients ensemble.

Déposer 1cc de préparation des un moule à tartelettes en silicone (ou à mini muffins Mastrad comme moi).Presser bien avec les doigts pour bien former l'empreinte.

Tartelette_coco_citron

Enfourner 15 minutes.

Démouler et laisser refroidir complètement.

Tartelette_coco_citron__2_

Au moment de servir,garnir chaque fond avec 1cc de lemon curd.

Déguster.

Tartelette_coco_citron__3_

Publicité
Commentaires
F
sympa comme idée.<br /> Je viens de m'inscrire à ta news,<br /> a bientôt
P
Ces tartelettes sont ultra gourmandes, je craque !!! Bises
M
ca a l'air terrible, en ce moment je vois beauocup de recette à la noix de coco, un vrai suplice pour moi qui adore ça et qui ne peut plus en manger
D
miam ça doit être trop bon bravo et bonne soirée
G
Originales ces petites tartelettes!<br /> Elles doivent etre bonnes!
Ma cuisine,mes livres et moi !
Publicité
Newsletter
Publicité