750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine,mes livres et moi !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 982 463
4 mars 2011

Bruschetta jambon-champignons.

Bruschetta,le retour!!!Voilà bien longtemps que je ne vous en avais pas proposé.Pour être exacte,depuis cet été avec ma bruschetta façon pizza pour terminer mon pain cocotte à la bière.

Il faut dire qu'avec mon arrêt depuis Septembre,j'ai eu le temps de vous concocter de bons petits plats(enfin,j'éspère) et surtout,j'avais le temps.Ceci dit,lorsque vous avez un loulou en "pension" chez vous qui vous réclame un brownie au Nutella pour les 4H(mérité tout de même après avoir ramassé les feuilles dans le jardin avec tonton)et des pizzas pour le soir,comment voulez-vous lui dire non?Surtout quand tonton s'y met aussi!!!Il a fallu trouver un compromis car tata n'avait pas envie de pizza,d'où cette bruschetta.

Un vrai succès avec quelques feuilles de salade pour un repas équilibré.

Bruschetta jambon-champignons   (2 bruschetta)

2 pains pour bruschetta-2CS de crème fraîche(5%)-4 champignons de Paris-2CS de dés de jambon-2CS d'emmental râpé-persil

Passer vos pains pour bruschetta quelques minutes sous le grill afin de les faire dorer.

Pendant ce temps,laver et émincer les champignons de Paris.

A la sortie du four,napper les pains pour bruschetta de crème.Déposer les lamelles de champignons et les dés de jambon.

Bruschetta_jambon_champignons

Parsemer d'emmental râpé.

Bruschetta_jambon_champignons__2_

Saupoudrer de persil.

Bruschetta_jambon_champignons__3_

Faire gratiner sous le grill de votre four.

Servir.

Bruschetta_jambon_champignons__4_

 

Publicité
Commentaires
C
super idée<br /> bises
T
une très belle tartine !
K
Bonne idée ça a l'air super bon !!! Bonne soirée !
D
ça à l'air vraiment simple et très bon ^^miam
S
moi j'aime bien les deux!<br /> bisou<br /> sag
Ma cuisine,mes livres et moi !
Publicité
Newsletter
Publicité