750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine,mes livres et moi !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 982 650
5 août 2011

Mini madeleines aux pépites de chocolat.

Un p'tit creux?Une envie de faire "trempette" dans son café ou son thé?En accompagnement d'un dessert?Et pourquoi pas juste comme ça?

Voici des mini madeleines gourmandes à déguster sans faim,à toute heure de la journée.Mais le problème,comme c'est mini,ben...on y revient souvent!!!

Mini madeleines aux pépites de chocolat   (28 mini madeleines)

150gr de farine à gâteaux-125gr de beurre mou-150gr de sucre-2 oeufs-2CS de lait-50gr de pépites de chocolat

Dans le bol de votre robot,à l'aide du fouet,mélanger les oeufs avec le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse.

Ajouter progressivement la farine.

Incorporer le beurre et le lait.Installer le batteur plat et mélanger à vitesse 2.

Verser les pépites et mélanger quelques instants.

Laisser reposer la pâte 30 minutes au frais.

Préchauffer votre four à 220°C.

Verser 1cc de pâte dans chaque alvéole.

Enfourner et laisser cuire 3 à 4 minutes.

Baisser la température à 180°C et poursuivre la cuisson 3 à 6 minutes selon votre four.

Démouler tout de suite et laisser refroidir.

Madeleines_aux_p_pites_de_chocolat

Déguster.

Madeleines_aux_p_pites_de_chocolat__2_

Publicité
Commentaires
K
Hummmmm elle ont l'air un peu collante, tu sais juste un peu sous les doigts quand tu la prends ha ça me fais fondre! <br /> Hé tu sais quoi? Tends ton oreille, plus près allez..je suis en..VACANCES!!! Comment ça je l'ai crié, heu pardon je suis toute à ma joie, bisous bisous!
C
elles sont joliment bosselées
M
Miaammm!!
P
Miam, je t'en pique une ^^
L
hmmmmmm j'adore ça!!!! tu connais mon adresse!!!
Ma cuisine,mes livres et moi !
Publicité
Newsletter
Publicité