750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine,mes livres et moi !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 982 526
17 mars 2012

Gâteau au yaourt façon Piña Colada.

Des yaourts natures qui arrivent à date dans le frigo,un ananas frais entamé et jolie maman qui partage notre dîner,voilà comment une idée de gâteau naît tout simplement.Un peu comme pour ma tarte Piña Colada,partagée déjà à l'époque avec belle maman...

Une explosion de saveurs et de fraîcheur.L'ananas frais a détrempé le gâteau comme pour mon gâteau renversé à l'ananas.Même pas "honte" de servir un simple gâteau au yaourt en dessert ainsi customisé.A servir avec ma compote d'hier,un régal!!!

Gâteau au yaourt façon Piña Colada

1 yaourt nature-1/2 pot à yaourt d'huile neutre-1 pot à yaourt de noix de coco râpée-2CS de rhum-2 pots à yaourt de sucre-2 pots à yaourts de farine à gâteau-3 oeufs-100gr d'ananas en morceaux

Préchauffer votre four à 220°C.

Dans le bol de votre robot,mélanger tous les ingrédients ensemble sauf l'ananas.

Verser la pâte dans un moule allant au four.Parsemer d'anans.

Enfourner pour 30 minutes.

Laisser tiédir avant de démouler.

Déguster bien frais.

Gâteau au yaourt

 

Publicité
Commentaires
S
Je garde cette recette de coté pour la tester...Bisous...
F
Bonne idée! Une jolie façon d'utiliser les restes ou produits arrivés à leur date limite de consommation! Et de quoi ravir les papilles de tous!<br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Marjorie
N
Ananas, rhum et coco, miam j'adore, une belle recette à tester !! Bon week-end, grosses bises.
C
Un coktail que j'adore donc forcément ce gâteau me fait saliver !
E
Très original !<br /> <br /> Bises
Ma cuisine,mes livres et moi !
Publicité
Newsletter
Publicité