750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine,mes livres et moi !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 982 491
22 novembre 2008

Pain au Beaujolais nouveau et au saucisson.

Le Beaujolais nouveau est arrivé!!!Je ne suis pas une amatrice de vin mais j'aime cuisiner avec.

Il y a peu,j'ai trouvé une recette chez ma copine Crazymum et j'attendais,j'attendais et j'attendais que le Beaujolais arrive enfin.C'est chose faite.Du coup j'adapte sa recette avec la mienne et voilà le résultat.

Parfait pour un apéritif.

Pain au Beaujolais nouveau et au saucisson   (15parts)   2.5pts/part

500gr de farine T65-150ml d'eau-100ml de Beaujolais nouveau-100gr de saucisson au Beaujolais-8gr de sel-1 sachet de levure pour pain

Placer tous les ingrédients dans la MAP selon l'ordre préconisé par le fabricant.

Sélectionner le programme "pâte seule".

Au bip,ajouter le saucisson coupé en petits morceaux.

A la fin du programme,façonner votre pain et laisser lever 40 minutes environ à l'abri des courants d'air.

Préchauffer votre four à 230°C et enfourner pour 25 minutes sans oublier le coup de buée.

P1010552

Publicité
Commentaires
S
ROOOOOOooooooooooooo je l'avais pas vu cette recette: au saucisson!!! ben voyons!!!!!<br /> llllooooollll<br /> bisou sag qui cherche ton pain d'epices sur ton blog lol
H
C'est là une excellente idée !<br /> Bises<br /> Hélène
C
Super sympa ce pain...à l'apéro il va faire un tabac<br /> <br /> bonne soirée
B
Et bien dis donc! Chapeau bas ma Caro!! Toutes mes félicitations. Bisous.
C
alors là tu fais fort! trop top ton pain! il doit etre bon à l'apéro ou avec du fromage....
Ma cuisine,mes livres et moi !
Publicité
Newsletter
Publicité