750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine,mes livres et moi !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 982 597
18 août 2009

Muffins coco-carottes.

Quoi de mieux qu'une petite douceur pour fêter les un an de mon blog?...Que de découvertes,de partages,de rencontres.Merci à vous pour votre fidélité.Merci pour tous vos messages,votre gentillesse.Ce blog m'a beaucoup appris,autant qu'il m'a apporté.Chaque jour,je vais de découverte en découverte et je m'efforçe d'aller plus loin,pour vous.

P1010149

Au risque de me répéter,encore un GROS merci pour vos encouragements,pour vos félicitations,vos critiques aussi.Même si je n'ai pas toujours le temps de répondre à vos commentaires,je n'oublie pas et je pense à vous.Encore milles merci et même si c'est derrière un écran,ces muffins sont pour vous.

P1010151

Et un grand bravo à Méla qui recevra bientôt dans sa boîte aux lettres le livre Confitures et Compotes de Sophie.Elle a su répondre avec exactitude à ma petite "devinette".

Je vous livre sans tarder la recette de mes muffins pour le moins surprenante.Voilà une association que ma maman nous faisait de temps en temps en gâteau et que j'ai adapté en muffins à l'occasion du Muffin Monday #16 accueilli cette fois-ci par Griottes du blog Palette Culinaire.Le MM#16 a pour thème les couleurs de l'arc-en-ciel c'est pourquoi mes muffins sont oranges.

untitled

Muffins coco-carottes   (16 muffins)   3pts/muffin.

300gr de carottes-150gr de sucre(1cc d'Hermesetas pour moi)-150gr de noix de coco-75gr de farine-1 sachet de levure chimique-3 oeufs(moyen pour moi)-1 zeste de citron-100gr de beurre(41% pour moi)

Eplucher et râper vos carottes.

Mélanger tous les ingrédients dans le bol de votre robot.

Verser la préparation dans des moules à muffins et enfourner pour 20 à 30 minutes.

Démouler sur une grille et laisser refroidir.

P1010153

Publicité
Commentaires
Y
j'avais râté ce post ... (vacances oblige lol)<br /> alors avec un peu de retard<br /> JOYEUX BLOGANNIVERSAIRE !!!<br /> longue vie à ton blog<br /> continue à nous régaler comme tu sais si bien le faire :)<br /> gros bisous
C
Super ! tu as vu ma version salée ? http://calorinet.over-blog.com/article-34343671.html
T
C'est chouette de fêter un an de plus, je souffle cette bougie avec plaisir !
C
Effectivement , très originaux ces muffins que tu nous offre , j'en prend 1 et te souhaite une joyeux Blog'Anniv ' <br /> <br /> * * Bises
D
Le temps passe toujours très très vite la preuve déjà un an ! je te souhaite bien d'autres et bien du bonheur avec ton blog !!!
Ma cuisine,mes livres et moi !
Publicité
Newsletter
Publicité