750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine,mes livres et moi !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 982 378
6 février 2010

Wok de poulet à la choucroute.

Voici le tout premier plat que j'ai préparé lors de notre emménagement il y a bientôt 4 semaines.

Très simple à faire et rapide,ce plat est complet et plein de saveurs.De plus,c'est une manière bien originale de cuisiner la choucroute.En attendant,chez nous,on a adoré!!!

Wok de poulet à la choucroute   (4 personnes)

500gr de choucroute nature cuite-4 blancs de poulet-1 poivron rouge-1 poivron vert-80gr de raisins secs-5cl de vin blanc-1CS de sauce soja-1CS d'huile-1/2cc de paprika-sel-poivre

Laver,épépiner et émincer les poivrons en fines lanières.

Les faire dorer 5 minutes dans un wok avec l'huile.

Débiter les blancs de poulet en cubes.Les ajouter dans le wok et les faire revenir 5 minutes avec le paprika.Saler et poivrer.

Ajouter le vin blanc;la sauce soja,les raisins secs et la choucroute.

Laisser mijoter jusqu'à ce que ce soit bien cuit.

Servir chaud.

Wok_de_poulet___la_choucroute

Recette tirée du magasine Cuisine Actuelle (Janvier 2010).

Publicité
Commentaires
C
Je suis journaliste pour 100% Mag sur M6 et je réalise un reportage sur la choucroute. Je suis à la recherche d'une cuisinière de choucroute diététique... comme votre wok de poulet à la choucroute. Pouvez vous me contacter dès que possible ou me laisser un numéro de téléphone.<br /> Merci<br /> A bientôt
L
Une recette originale pour accompagner la choucroute, cela change du plat traditionnel !
M
une recette surprenante et originale qui me plaît beaucoup, bisous ...
T
Une nouvelle façon d'accommoder la choucroute, ça me plaît !
T
c'est vrai que c'est surprenant ! mais pourquoi pas. moi qui en plus ne suis pas une grande fan de choucroute traditionnelle, cette version pourrait me plaire.
Ma cuisine,mes livres et moi !
Publicité
Newsletter
Publicité