750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine,mes livres et moi !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 982 378
19 juillet 2010

Pizza au thon.

Une bonne alternative qui allie sans problème légéreté et gourmandise,à l'image de ma pizza 4 saisons.

Même si ce n'est pas moi qui mange les pizzas à la maison,je fais tout de même attention à la ligne de Mr.Surtout que l'été est là et que je n'ai pas envie de le voir avec une bonne "brioche" à la place du ventre sur la plage!!!

Cela ne m'empêche pas de lui faire plaisir.Je profite (enfin!!!) des bonnes tomates grappe bien odorantes que l'on trouve sur le marché pour lui cuisiner cette pizza si alléchante à la sortie du four.

Pas d'olives noires mais des olives vertes car à la maison,nous ne sommes pas fan.Enfin,pour ceux qui aiment,vous pouvez y ajouter quelques câpres.Je l'aurais fait volontiers mais chéri d'amour n'aime pas ça.Enfin,je n'ai pas mis d'ail car il y en a déjà dans la pâte à pizza.

Pizza au thon

1 pâte à pizza-1 boîte de thon (140gr net)-1 belle tomate-5 olives vertes-45gr d'emmental râpé-persil-origan-20cl de coulis de tomates

Sur votre pâte à pizza,napper le coulis de tomate.

Disposer le thon égoutté et émiétté.Déposer les tomates et les olives coupées en rondelles.

Parsemer de persil et d'origan.

Pizza_au_thon

Saupoudrer d'emmental râpé.

Pizza_au_thon__2_

Enfourner 15 à 20 minutes à 220°C.

Pizza_au_thon__3_

Publicité
Commentaires
N
Une très bonne pizza . J'aime beaucoup.<br /> A bientôt.
M
En voilà qui me séduit avec le thon pour varier un peu !<br /> bises
L
Je n'ai jamais gouté de pizza au thon, ça doit être bon ! Bisous
S
loooolll tu fais bien de faire attention aux petites brioches qui poussent lol<br /> bisou<br /> sag
C
merci pour ces belles idées pizza!
Ma cuisine,mes livres et moi !
Publicité
Newsletter
Publicité