750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine,mes livres et moi !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 982 621
12 août 2010

Tomates cocktail farcies au basilic.

Bon,j'avais l'intention de vous donner la recette des mini cakes à la poire mais ce sera pour demain!!!

Aujourd'hui,c'est mini et c'est encore une idée pour un apéro dînatoire.Et pour une présentation encore plus chic,essayer de garder les capuchons des tomates accrochés à la tige des tomates grappe.Trop classe!!!

L'opération est assez délicate et j'ai malheureusement échoué...C'était bon quand même!!!

Je souhaite un bon Ramadan à tous nos amis musulmans avec un jour de retard et je vous promets une semaine sur le thème orientale en étroite collaboration avec la très généreuse Kouky du blog Cuisine à 4 mains qui organise pour cette occasion un jeu autour des Soupes du Ramadan.Je lui soumets ma recette de harira en attendant celle de ma harira végétarienne.

Tomates cocktail farcies au basilic (8 tomates cocktail)

8 tomates cocktail-50gr de Carré Frais(0%)-1cc de basilic

Laver et évider les tomates en prenant soin de conserver le pédoncule sur les chapeaux ou de garder les chapeaux accrochés à la tige s'il s'agit de cocktail grappe.

Dans un bol,mélanger les carrés frais avec le basilic.

Remplir chaque tomate de cette préparation.

Recouvrir avec le capuchon.

Réserver au frais jusqu'au moment de servir.

Pour une meilleure tenue,faire 8 petits tas avec du gros sel dans le plat de service et y déposer les tomates.

Tomates_coktail_farcies_au_basilic

Publicité
Commentaires
C
Trop bon et en plus on peut en abuser !<br /> <br /> *** Bises
C
simple, rapide , parfait pour une bonne mise en bouche
N
Tes tomates sont réussies et la photo a un effet très artistique.<br /> A bientôt.
K
merci Boudloune d'avoir ouvert la danse!!ta harira devait être délicieuse!!bises!
C
Croque , croque, croque ...<br /> CLquipopotte&hearts;&hearts;&hearts;
Ma cuisine,mes livres et moi !
Publicité
Newsletter
Publicité