750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine,mes livres et moi !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 982 621
13 août 2010

Mini cakes poire-chocolat.

"Vive les vacances et les jours fériés,tous les jours j'y pense..."

Alors ça pour y penser,j'y pensais et les voilà!!!Dernier jour de travail,derniers efforts à fournir jusqu'à 13H et après c'est "vacances j'oublie tout,plus rien à faire du tout"!!!

Hi hi hi,ha ha ha,je jubile!!!Je sens que je vais faire ma sale gosse au boulot aujourd'hui.Je vais faire tourner en bourrique mon Directeur,ma Nachtouille et ma copine Gaëlle!!!Que c'est bon!!!

Bon,j'ai quand même préparer une p'tite douceur pour me faire "pardonner"...Et oui,au travail,tout passe(enfin presque hein...) avec un gâteau.Il va de soi que vous aurez la recette demain à la première heure alors que je serais sur la route.Arghhhhhhh,bonheur.

Mini cakes poire-chocolat

150gr de farine à gâteau-1 oeuf-90gr de cassonade-10cl de lait(écrémé)-3cl d'huile-1 pincée de sel-1 poire-50gr de pépites de chocolat

Préchauffer le four à 180°C.

Eplucher et couper la poire en petits morceaux.

Dans votre robot,méanger la farine,l'oeuf,la cassonade,le lait, l'huile et la pincée de sel.

Ajouter les dés de poires et les pépites de chocolat.Mélanger brièvement.

Mini_cakes_poire_chocolat__2_

Verser dans des mini moules à cake.

Enfourner 30 minutes.

Laisser tiédir avant de démouler.

Mini_cakes_poires_chocolat

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Boudloune, quels jolis petits cakes aux merveilleuses saveurs, l'association poires-chocolat est un régal, bisous, mariellen
E
Poire-choc ça ne rate jamais ! Qu'est-ce qu'ils sont beaux !
C
Je suis sure que toi et tes collègues vous vous êtes régalés de ce gateau ! J'aurais beaucoup aimé et je te souhaite de passer de belles vacances<br /> <br /> *** Bises
E
Génial, ça fait longtemps que je n'ai rien fait avec des poires !<br /> Bisous
C
poire chocolat quel mariage merveilleux, c'est un délice
Ma cuisine,mes livres et moi !
Publicité
Newsletter
Publicité