750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine,mes livres et moi !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 982 740
22 octobre 2010

Mini cake saumon-Boursin.

Ah ben oui,je ne pouvais pas y échapper...

Après avoir soufflé à Cojocano,fan de l'association saumon-Boursin,que chacune d'entre nous lui laisse une recette avec ses ingrédients fétiches,elle en a fait un concours avec tous les détails ici.

Je lui propose donc mon dauphinois de saumon qui est déjà sur mon blog et je renouvelle avec ces mini cakes aujourd'hui.

Trop simple,trop bon,trop gourmand!!!Allez,à vos fourneaux!!!

Mini cakes saumon-Boursin   (6 mini cakes)

120gr de farine à gâteau-2 oeufs-10cl de lait(écrémé)-4cl d'huile-100gr de Boursin(ou équivalent allégé)-100gr de saumon fumé-poivre

Préchauffer le four à 180°C.

Dans le bol de votre robot,mélanger tous les ingrédients ensemble(sauf le saumon).

Détailler le saumon fumé en lanières.

L'incorporer à la préparation.

Verser dans les mini moules à cake en silicone.

Enfourner pour 30 minutes.

Démouler sur une grille.

Délicieux tièdes ou froids.

Cake_saumon_Boursin

Publicité
Commentaires
T
franchement......il est trop bon!!!!!
P
Saumon boursin, j'adore!
D
Hum, je veux tester moi aussi !
S
des petiys cakes qui me tentent bien
C
Oh il me tente ton cake<br /> doux week end
Ma cuisine,mes livres et moi !
Publicité
Newsletter
Publicité